Adam Kais

Adam Kais
Adam Kais

Adam Kais – La deuxième saison très attendue de Snabba Cash est diffusée aujourd’hui sur Netflix. La principale dame Evin Ahmad (jouant l’étoile montante de l’industrie technologique Leya) revient, rejointe par les membres réguliers de la distribution Dada Fungula Bozela, Ayaan Ahmed, Khalil Ghazal et Olle Sarri, et les nouveaux membres de la distribution Ardalan Esmaili et Adam Kais.

La première saison s’est terminée il y a un an. Leya est l’une des lumières les plus brillantes de la communauté florissante des startups suédoises. Leya semble aller mieux que jamais à l’approche de l’introduction en bourse de Target Coach, mais elle est toujours hantée par son passé avec Salim.

Jamal (Ardalan Esmaili) a récemment divorcé et travaille maintenant comme directeur des opérations à l’école primaire où Leya enseignait autrefois. Il se bat pour améliorer les opportunités de ses étudiants, mais l’administration est plus intéressée à économiser de l’argent.

Le climat de la rue est plus hostile que jamais. Ravy est coincé entre la police plus stricte et ses nouvelles tactiques et son rival plus agressif, Zaki (Adam Kais). Le marché de la drogue demande plus d’approvisionnement et les cartels sont prêts à répondre à cette demande ; cependant, les gangs sont en difficulté en raison d’un manque de jeunes dealers.

À contrecœur, Leya est confrontée à ses associations passées avec la pègre, où elle a rencontré Ravy, Nala et Osman dans leur quête incessante d’argent facile. Modèle avec des contrats internationaux de Wiener Models, D’men Model Management et Uno Models, Espagne. Plusieurs magazines bien connus, dont Intersection, Active Duty, American Hustle et He-Man, l’ont profilé depuis son ascension fulgurante vers la gloire.

Les saisons précédentes de « snabba cash » ont été très réussies.

Stjärnskottet Adam Kais, 26 ans, spelar den nya och råa karaktären Zaki. Nu berättar han om känslorna sous inspelningen och hur han förberedde sig för rollen. På premiären av Netflix-serien, “The playlist”, I vilken vännerna Girzem Erdogan och Ulf Stenberg spelar, berättar om svårigheterna under inspelningen av “Snabba cash”.

Vad tänkte du då ?

Zaki är väldigt långt ifrån mig själv. Spelar fjortonårig flicka Nu har många “Snabba cash”-fans hunnit se klart seriens andra säsong – och Adam Kais är happy över reaktionerna han har fått.

Det är bara kärlek, folk är glada.

Instagram. “Snabba Cash”-série utspelar sig år efter filmtrilogin och följer tre nya karaktärer som fortsätter jaga lättförtjänta pengar i Stockholms undre värld – som nu har förändrats. Première Netflix le 7 avril.

Adam Moundir (né le 26 avril 1995) est un joueur de tennis helvético-marocain. En juin 2019, Moundir a changé de nationalité à l’ITF et à l’ATP pour représenter le Maroc. Moundir a un sommet en carrière en simple ATP de 437 atteint le 18 novembre 2019. Il a également un sommet en carrière en double ATP de 529, qui a été atteint le 2 mars 2020. I ögonen? j’apprends? I sättet man rör sig? Går det att se att någon är psyk.

Prémisse Saison 2 : « Un an s’est écoulé depuis la première saison. Une introduction en bourse pour Target Coach approche à grands pas et Leya semble plus réussie que jamais, mais elle est également tourmentée par les souvenirs de Salim. Jamal (Ardalan Esmaili) vient de divorcer et est le directeur des opérations de l’ancienne école primaire de Leya.

Le climat dans les rues est plus brutal que jamais. Ravy est au pied du mur, sous la pression de la police et de ses nouvelles méthodes ainsi que de son nouveau concurrent Zaki (Adam Kais) (Adam Kais). Le marché réclame plus de drogue et les cartels sont prêts à livrer, mais les gangs manquent de jeunes dealers.

Adam Kais

Contre son gré, Leya se souvient de ses liens antérieurs avec la pègre, et une fois de plus, elle croise la route de Ravy, Nala et Osman – tous dans la poursuite impitoyable de l’argent facile. Netflix Snabba Cash (2021-) est un drame policier suédois Netflix Original. La saison 2 compte 6 épisodes de 38 à 49 minutes. Classé 15 Royaume-Uni.

L’un des moments forts de mon visionnage nordique l’année dernière a été la saison 1 de Snabba Cash. Distribution impressionnante, histoire granuleuse, bien écrite, passionnante, tragique et captivante. Quelque chose qui semblait «réel» dans la même veine que Top Boy mais faisant son propre truc avec un scénario similaire.

Ce spectacle a encore une fois une distribution fantastique cette saison et nous voyons à la fois d’anciens personnages (y compris Salim) et de nouveaux. Au cours de cette saison, des motifs et de la profondeur s’y ajoutent. Les jeunes étaient généralement remarquables. Toutes les performances incroyablement formidables de la distribution principale et de la distribution de soutien avec Ayaan Ahmed (Nala) étant exceptionnelle – quelle gamme fabuleuse !

Nous voyons et comprenons pourquoi les jeunes s’engagent, comment ils sont recrutés et quel est l’attrait d’appartenir à cette nouvelle « famille ». Nous découvrons le nouveau personnage Jamal, son lien avec Leya, et que son existence est une alternative. Nous pouvons également apprécier les problèmes qu’il a avec son travail, les enfants et le financement, etc.

La vie de Leya devient de plus en plus confuse et peut-être plus périlleuse. Nous atteignons plus d’un moment où nous, comme elle, pouvons nous asseoir et penser “Comment diable sommes-nous arrivés ici? inclut les “respectables” qui, franchement, ne valent pas mieux).

Ensuite, il y a les dommages causés à son petit enfant, qui se déchaîne et montre définitivement des signes de problèmes d’abandon. Leya elle-même est à la limite d’avoir une pause mentale et les apparitions de Selim sont gérées avec tant de brio dans ce domaine. Il n’y a rien de surnaturel ou simplement un souvenir, mais une représentation fidèle et dynamique de sa propre psyché, de son traumatisme non résolu et de son immense culpabilité.

Le scénario de Leya cette saison est bien construit. À partir d’un début où la vie semble si prometteuse et où elle est dans le déni de ce qui est arrivé à Selim auparavant, tout commence à mal tourner. À partir de ce point initial de conflit et que les choses commencent à mal tourner, les choses empirent encore.

Une fois que notre protagoniste et nous-mêmes avons atteint le point le plus bas possible, les choses empirent de mal en pis. J’ai pensé que c’était génial de voir comment Zaki, le “petit nouveau du quartier”, a été présenté et comment son personnage a grandi; il avait certainement de bonnes qualités.

Ravy est une autre figure intéressante de l’histoire. Le but de Ravy attaquant le jeune était de nous dégoûter. Gardez à l’esprit que s’il est peut-être un oncle dévoué et un futur papa, il est aussi un criminel dangereusement instable ! Sa complexité réside dans le fait qu’il est plus qu’un simple méchant. Comme pour beaucoup de personnages du programme, on peut dire qu’il veut désespérément échapper à ce mode de vie dangereux mais qu’il n’y parvient pas.

Comme la saison dernière, celle-ci examine la complexité des relations humaines sous pression, notamment la confiance, la loyauté et la trahison. L’importance de la famille, dans son sens le plus large, ne peut être surestimée. Il est facile de regarder Snabba Cash et de ne voir que du mal sans issue, mais se rappeler que Jamal est un produit de ce quartier et que tous les jeunes du gang n’ont pas décidé de rester après ce qui s’est passé est crucial.

Le style d’écriture et les dialogues de Snabba Cash sont fantastiques. Ce spectacle est réel, brut et honnête à tous points de vue. Cette excellente scénarisation est en grande partie responsable de l’inventivité des acteurs et de l’équipe.

Nous apprenons à connaître les personnages non seulement à travers leurs paroles mais aussi à partir de leurs actions, comme dans cette description de la vie urbaine, alors soyez Les mots ne coûtent pas cher, mais les actes n’ont pas de prix.

Adam Kais
Adam Kais

Leave a Comment